السبت , 21 يوليو 2018
الرئيسية » En Francais » un village sportif au profit des enfants de la ville de Bouarfa

un village sportif au profit des enfants de la ville de Bouarfa

Communiqué de presse 
La direction régionale du Ministère de la Jeunesse et des Sports dans la région de l’Oriental a organisé un village sportif au profit des enfants de la ville de Bouarfa, le Jeudi 21 décembre 2017 au centre socio-sportif de proximité Son Altesse Royale Lalla Asmaa.
Ce village sportif était une occasion de rencontre multisports et une mine de plusieurs activités : jeux collectifs : football, basketball… Jeux individuels : cyclisme et arts martiaux : Judo et Taekwondo… de quoi satisfaire les goûts d’un plus grand nombre de participants.
Au delà de l’objectif principal qui est de promouvoir la stratégie de la direction régionale du Ministère de la Jeunesse et des Sports, ce village sportif avait pour but de favoriser les échanges sportifs entre les jeunes et de leur faire découvrir les différentes activités et pratiques sportives.
Cet événement a connu la participation d’un ensemble d’associations sportives issues de la ville de Bouarfa et était riche en activités et disciplines sportives de tout genre.
Finalement, ce village sportif a été clôturé par la remise des prix aux participants pour les encourager à participer davantage à ce genre d’événements sportifs.

 

 

تعليقات الفايسبوك

تعليق

شاهد أيضاً

Crise RAM-AMPL: La FNTA-UMT appelle à un dialogue constructif pour aboutir à une solution

La Fédération nationale du transport aérien (FNTA), affiliée à l’Union marocaine du travail (UMT) a …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.