الإثنين , 19 فبراير 2018
الرئيسية » En Francais » L’AFFAIRE TARIQ RAMADAN : témoignage fait éclater la vérité, et contrebalancer toutes les accusations portées jusqu’alors

L’AFFAIRE TARIQ RAMADAN : témoignage fait éclater la vérité, et contrebalancer toutes les accusations portées jusqu’alors

Le témoignage du fonctionnaire assermenté dans la presse française détruit finalement toute la crédibilité du personnage de Henda Ayari
Ce témoignage fait éclater la vérité concernant l’affaire de Tariq Ramadan, venant ainsi contrebalancer toutes les accusations portées jusqu’alors.
Les preuves ainsi s’accumulent contre l’accusatrice : la conversation Facebook qui met en doute les faits reprochés ainsi que la lettre ouverte de l’ex-belle-sœur qui décrit la plaignante Henda Ayari comme une personne excessivement déséquilibrée.
D’après le témoignage du fonctionnaire assermenté, le chantage au viol chez elle semble être le modus operandi, un exercice pratiqué contre ceux qui refusaient d’envisager une relation avec elle.
Qui est l’avocat de Tariq Ramadan => Maître Yassin Bouzrou et son assistante Julie Granier Voyons comment il a sorti de prison un innocent que tout le monde accusait, y compris la justice française… comme quoi la Justice fait aussi des erreurs… heureusement Yassin Bouzrou et Julie Granier étaient là
Tariq Ramadan ne serait qu’une victime de plus, une parmi d’autres
Les avocats de Tariq Ramadan font leur travail juridique en poursuivant les personnes qui diffament leur client et touchent à son honneur
Pour notre part, nous ne nous acharnerons pas sur une personne déséquilibrée qui a perdu tous ses repères éthiques
Ce qui nous intéresse ce n’est pas Henda Ayari, ce sont plutôt les personnes qui ont usé de ses faiblesses psychologiques et morales pour orchestrer une campagne de diffamation qu’elles préparaient depuis bien longtemps sur les réseaux sociaux.
Tariq Ramadan est la victime des mensonges de Henda Ayari, certes. Mais Henda Ayari est aussi la victime des manipulations de personnes qui devront répondre à l’accusation de diffamation et de subornation de témoins
Ces personnes qui se pavanaient sur les plateaux télé, qui multipliaient leurs articles fourbes et mensongers, qui partageaient leurs déclarations fallacieuses sur les réseaux sociaux… toutes ces personnes répondront de leurs actes.
Pour certaines, ce sera devant la loi car, dans leur cabale anti-Tariq Ramadan, elles ont fini par enfreindre la loi. Pour d’autres, ce sera face à leur conscience et face au grand public.
Il ne s’agit pas ici d’un sombre complot ; ces personnes sont apparues au grand jour, sur les grands médias et nous avons conservé toutes leurs déclarations et les méfaits qu’elles multipliaient sur le web.
Certaines d’entre elles diffamaient sans aucun scrupule, d’autres manipulaient les témoins publiquement dans les réseaux sociaux.
Tous ces éléments ont été transmis aux avocats.
L’objectif n’est pas seulement de disculper Tariq Ramadan car plus personne ne croit vraiment à ces accusations farfelues.
L’objectif n’est pas non plus de nous contenter de dévoiler les mensonges de ces quelques plaignantes, anonymes ou non.
Notre objectif est de rétablir publiquement l’intégrité morale de Tariq Ramadan et de faire condamner ceux qui ont mis en place cette sombre affaire de diffamation.
Dans le combat judiciaire et pour la vérité, nous ne nous limiterons pas à ceux qui, d’une manière consciente ou non, n’ont été que les simples outils de cette folie médiatique.
Nous rétablirons toute la vérité et dénoncerons toutes les manipulations, d’où qu’elles viennent, car Tariq Ramadan est un homme d’une grande intégrité dont l’innocence ne fait point de doute.
La lumière se fera, indubitablement, aussi bien dans la cour de justice que sur la place publique.
Avec, Source

تعليقات الفايسبوك

تعليق

شاهد أيضاً

Affaire Ramadan: il y a 2 jours Une accusatrice se plaint d’«un lavage de cerveau

Les procès-verbaux des auditions des deux accusatrices de l’islamologue suisse ont fuité dans la presse. …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *